Lauréats du concours "Voyage des mots" 2021-22

Merci aux nombreux participants de la quatrième édition du concours Voyage des Mots, pour la variété de leurs productions, leur qualité et l'investissement mis pour retracer l'histoire et les pérégrinations des mots.

Voici les heureux lauréats :

Catégorie Lycée :

1. Premier prix , Lycée Camille Corot (Morestel), le groupe 2 de M. Bignaud autour du mot "Mémoire".

2. Deuxième prix, Lycée Saint Ambroise (Chambéry), deux élèves de Mesdames Alaux et De La Cruz autour du mot "Problème".

3. Troisième prix, Lycée Ambroise Croizat (Moutiers), les élèves de Terminale de Mme Gogibu, autour du mot "Hypocrite".

Catégorie Collège :

1. Premier prix, Collège Marlioz (Aix-les-Bains), deux élèves de Mme Ratel, autour du mot "Hypocrite".

2. Deuxième prix, Collège Anne Franck (La Verpillère), deux élèves de Mme Gandon autour du mot "Mémoire".

3. Troisième prix, Collège La Salle (Pringy), deux élèves de Mme Belleville autour du mot "Droite".

Les vidéos

Premier prix lycée : Corot, à Morestel pour le voyage du mot "Mémoire"

Deuxième prix lycée : Saint Ambroise, à Chambéry, pour le voyage du mot "Problème"

Troisième prix lycée : Croizat, à Moutier, pour le voyage du mot "Hypocrite"